Pesquisar neste blogue

segunda-feira, 7 de março de 2011

Se présenter

Auteur: Josette Fróis

Objectif Pédagogique: Se présenter

Document:Dialogue

Moyens linguistiques:

être, avoir, s'appeler, surnommer mesurer, peser, aimer, detester.


Bonjour,
Je m'appelle Sophie, j'ai 17 ans. J'ai les cheveux châtain clair et les yeux verts. Je suis assez grande et mince. Je mesure 1,78m et pèse 52kg. Mes amis me surnomment volontiers la girafe ou bien la Tour Eiffel!
Je suis en terminale au lycée V. Hugo à Besançon. J'étudie sérieusement pour entrer à la Fac, en psychologie, mais je suis assez peu méthodique, ce qui me fait perdre un temps précieux. Je fais des efforts pour me corriger.
En ce qui concerne mes passetemps:
j'aime les films de science fiction et la littérature fantastique, la peinture surréaliste et la photographie. J'aime aussi participer à certains blogs pour faire des commentaires provocateurs et attendre d'eventuelles réactions.
Je déteste les personnes qui se font importantes . Je pense que cette importance est une échappatoire. C'est cette question qui m'a guidée vers les études de psychologie..
J'aurais encore beaucoup à dire, mais, j'ai assez parlé de moi.

Sem comentários:

Enviar um comentário